ProjectsPast and current JFS projects

 

December 23, 2010

 

Ito-Yokado, expansion de l'agriculture cyclique complete par la creation de ≪ Seven Farm ≫

JFS/Ito-Yokado to Expand Closed-Loop Agriculture by Seven Farm
Ito-Yokado Co., tous droits réservés

Le grand groupe de distribution japonais Ito-Yakado a annoncé le 19 mai 2010 la création, au mois de juillet prochain, de Seven Farm, une filiale dont il contrôlera la totalité du capital et dont l'activité essentielle sera agricole, afin de soutenir l'agriculture durable au niveau local.

Seven Farm sera une organisation parapluie qui gérera entre autres la création et le développement économique de nouvelles entreprises agricoles locale ou l'entretien de réseaux de recyclage alimentaire. Ito-Yokado prévoit d'étendre à 10 locations d'ici fin février 2013 son modèle d'agriculture cyclique complète en activité depuis 2008 dans le département de Chiba.

Seven Farm commencera tout d'abord par la création sera d'une compagnie à Miura dans le département de Kanagawa et à Chikusei dans le département d'Ibaraki, par le démarrage des activités de fermes gérées directement puis, Ito-Yokado va l'étendre principalement autour des zones où il possède des magasins.

Ito-Yokado, dont le nombre de magasins pratiquant le recyclage des aliments était de 60 en février 2010, espère faire passer ce chiffre à 100 grâce au développement de ses activités agricoles et atteindre un taux de recyclage alimentaire de 45%.


Publié sur le site (pour la première fois) le 17/10/2010 à 6h00

日本語   English

Subscribe to JFS Newsletter

Our Supporters

1% for the Planet Banner
 

このページの先頭へ